English | 简体中文 | فارسی | Français | 한국어
Pour obtenir les renseignements les plus récents, veuillez consulter la version anglaise.
Obtenir une carte de bibliothèque
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une preuve de votre adresse actuelle (par exemple, une pièce d’identité délivrée par le gouvernement de la Colombie-Britannique et une facture de services publics) lorsque vous obtenez une carte de bibliothèque de la North Vancouver City Library.
Comment obtenir une carte de bibliothèque
En personne
Visitez le comptoir d’accueil situé au premier étage pour vous inscrire afin de demander une carte.
En ligne
Si vous vivez dans North Shore ou Metro Vancouver, vous pouvez accéder à nos collections numériques et à nos livres numériques dès maintenant grâce à une carte numérique! Votre carte physique sera conservée au comptoir d’accueil pour que vous puissiez la récupérer.
Qui peut obtenir une carte de bibliothèque
La carte de bibliothèque est gratuite pour les résidents de North Shore, les étudiants qui vivent avec des résidents de North Shore et les résidents de toutes les communautés InterLINK.
Lorsque vous vous abonnez à la North Vancouver City Library, vous pouvez recevoir une nouvelle carte de bibliothèque municipale ou utiliser une carte existante d’une autre bibliothèque InterLINK.
Pour les résidents qui vivent à l’extérieur des communautés InterLink du Lower Mainland, les frais suivants s’appliquent:
- frais annuels de 50 $ pour les adultes pour une carte de non-résident;
- frais annuels de 25 $ pour les étudiants pour une carte de non-résident;
- frais de 20 $ pour les cartes de visiteurs temporaires qui sont valides pendant trois mois.
La North Vancouver City Library fait partie du programme BC OneCard.
Cartes d’accès
Si vous n’avez pas d’adresse fixe ou de pièce d’identité avec photo, vous pouvez vous inscrire pour obtenir une carte d’accès afin d’utiliser les documents de la bibliothèque. Les cartes d’accès sont valides pendant six mois. Visitez le comptoir d’accueil pour savoir comment obtenir une carte d’accès et commencer à utiliser les services de la bibliothèque dès aujourd’hui.